Bienvenue au Hameau du Petit Lay *** pour vos vacances natures

Le Camping


Le camping est ouvert du 15 juin au 15 septembre 2014
Emplacement camping

 Que vous préfériez un emplacement à l’ombre d’un érable ou au soleil, notre camping saura répondre à vos attentes grâce à ses 24 emplacements délimités par des haies végétales, sur terrain plat. D’une superficie de 80 m² minimum, nos emplacements vous permettront de passer d’agréables vacances.

 Lors de la réservation, n'hésitez pas à nous préciser votre préférence.

L'ambiance familiale et conviviale, la quiétude rythmeront votre séjour.

 


Bloc sanitaire

 

Dans le bloc sanitaire, vous aurez à disposition douches, lavabos, éviers et bac à linge avec eau chaude à volonté ainsi qu'un WC et une douche accessible aux personnes à mobilité réduite.

Douche

 

Les douches des sanitaires.


Vous pouvez-vous dès à présent réserver votre emplacement pour vos vacances en nous appelant au 02.51.66.25.72 ou bien en nous contactant via l'onglet contact. 

Télécharger
Bulletin de réservation
Télécharger le bulletin de réservation pour un emplacement de camping-caravaning
Imprimé bulletin d'inscription camping 2
Document Adobe Acrobat [121.9 KB]
Télécharger

Accueil de groupes

Nous accueillons les groupes sur la partie camping-caravaning (colonies, rassemblement de familles etc). Le camping municipal le Hameau du Petit Lay se situe à 20 minutes du Grand Parc du Puy du Fou et à 700 mètres du bourg à pied où vous trouverez les services de première nécessité : pharmacie, boulangeries, charcutier, supérette, restaurants.

Il offre 24 emplacements (minimum 80 m²) sur un site de 4 ha, dans un cadre verdoyant, idéal pour l’organisation de vos jeux en plein air ! Une piscine (non surveillée) est à disposition ainsi qu’une tente festive pour vous rassembler lors des repas ou des intempéries.

 

Nous vous proposons un rallye-photo pour partir à la découverte de Mouchamps, petite cité pittoresque, à l’aide d’un carnet de route. Durée : 1h30 – A partir de 7 ans – 7 € pour un groupe de 15 personnes.